La Sauverie Saint-Géraud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sauverie Saint-Géraud

Bienvenue à la Sauverie Saint-Géraud d'Aurillac! Ici vous pourrez recevoir asile, aide, conseils, écoute, soins, refuge et nourriture en temps de disette!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grande Salle: Ici a lieu la soirée

Aller en bas 
+5
crolga
Fra_Diavolo
natafael
Joachym
Fabien74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle: Ici a lieu la soirée   Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:30

Alors qu'il discutait, Fabien sentit un pigeon se poser sur son épaule. Celui-ci portait un message à la patte. Fabien le lui détacha. Le message venait de Noeline. Celle-ci disait qu'elle regrettait de ne pouvoir être présente.
Fabien siffla son petit pigeon gris, et écrivît rapidement un message, qu'il envoya à Thiers, à destination de Noeline:


Citation :
Chère Noeline,

Merci beaucoup pour votre message. Ne vous inquiètez pas, je sais l'intérêt que vous portez et ne doute pas que vous nous apporterez votre aide une fois rentrée à Aurillac! J'éspère que votre voyage se passe mieux et que vous allez mieux que l'autre fois. Very Happy

Bien à vous et à très bientôt je l'éspère!
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
Joachym

Joachym


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle: Ici a lieu la soirée   Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:01

Hein! Quoi? Qu' est ce? Ha! c' est vous dame Natafael. Fabien! Tout le monde est là!
Ha, certe, certe, un cauchemard. J' était entrain de rêver que j' était seul à tout netoyer.


Prenant le verre que Fabien lui tend

merci, mon bon ami! Santé et paix! et que la fête continue!
Revenir en haut Aller en bas
darky

darky


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2008

Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle: Ici a lieu la soirée   Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:38

Darkrystal entre dans la grande salle merveilleusement décorée. Elle regarde autour d'elle, beaucoup de personne qu'elle ne connaissait pas. Depuis un long moment, elle n'était pas à Aurillac et pas mal de chose avait du se passer.
Elle se sentait soudain tres seule... devant tant de monde inconnu.
Elle cherchait du regard quelqu'un qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle: Ici a lieu la soirée   Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:46

Fabien était en train de discuter quand il vît entrer Dark.
Hey Dark! Viens pas ici, ne reste pas toute seule!
Je te présente Messire Joachym, il est arrivé à Aurillac après ton départ, mais il est devenu un ami et c'est un de plus grand "fan" de la Sauverie!
Joachym voici Dark, une habitante expatriée d'Aurillac, qui se trouve à Nîmes pour le moment...
Je vous laisse faire connaissance!
Et puis Nata est là aussi Dark!

Sur ces paroles Fabien s'en alla chercher un plateau des gourmandises qu'il présenta aux différents invités. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
zebracoq

zebracoq


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008

Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Caché   Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:12

Zebra, caché derrière son assiette, vit arriver Dark.

Coucou Dark! Content que tu sois parmi nous. Tu m'excuseras, mais je meurt de faim.
Revenir en haut Aller en bas
darky

darky


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2008

Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle: Ici a lieu la soirée   Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:14

Darkrystal entendit soudain la voix de son ami Fab l'appeler, il discutait avec un messire.
Hey Dark! Viens pas ici, ne reste pas toute seule!
Elle lui sourit et s'approche des deux jeunes gens.

Je te présente Messire Joachym, il est arrivé à Aurillac après ton départ, mais il est devenu un ami et c'est un de plus grand "fan" de la Sauverie!
Joachym voici Dark, une habitante expatriée d'Aurillac, qui se trouve à Nîmes pour le moment...
Je vous laisse faire connaissance!
Et puis Nata est là aussi Dark!

Elle fit une légere révérence en messire
Enchanté Messire. Je te remercie Fab.

Darky le vit partir vers les tables du buffet pour se saisir d'un plateau...Et se retourne alors vers messire Joachym.
Alors vous etes un grand "fan" de la Sauverie, je comprend pourquoi vous êtes ami avec Fab alors. Un homme au grand coeur...

Soudain elle entendit la voix de son ami et tuteur Zebra
Coucou Dark! Content que tu sois parmi nous. Tu m'excuseras, mais je meurt de faim.Coucou Zebra, merci. Tu es tout pardonné mon ami.

Darky se mit à rire... décidément il a toujours bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Finute

Finute


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Avec ses futurs enfants à Mimizan

Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle: Ici a lieu la soirée   Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:50

Finute arriva un peu essouflée devant la porte de la grande salle. Elle s'arrêta devant, se massa le pied puis se redressa.
"Satané caillou!"

Elle poussa la porte, une très belle salle se dessinait devant elle.
"Et bien! Je dois féliciter Fabien pour cette merveilleuse présentation!"
Elle vit ses amis non loin.
"Nata! Comment vas-tu? Bonjour Zebra!
Fab! félicitation pour cette soirée, bonne idée Wink "

Tellement de monde à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://finute.forumchti.com/index.htm
Joachym

Joachym


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle: Ici a lieu la soirée   Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:04

Bonsoir Dame Darkrystal ! Lorsque je n’ étais encore qu’ un vagabond, je vous ai croisé dans Aurillac. Vous ne m’ avez point remarqué mais je ne vous ai pas oublié. Une si ravissante dame !

Joachym tend un verre de bière à Darkrystal. Dame Finute vient saluer son amie.

Ho ! Bonsoir dame Finute ! Dames, je vous laisse papoter. Messire Zebracoq est presque en état d’ inanition ; je vais à son secours !

Joachym prend un plateau garnis de force victuailles et le présente à Zebra.

Tenez messire ! Ne vous laissez pas abattre ! Il me semble que les petits fours au maroiles, outre qu’ ils sont très tendance, sont excellents .
Revenir en haut Aller en bas
natafael
Admin
natafael


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle: Ici a lieu la soirée   Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:05

Je me retourne et aperçois Finute.

Oh! Bonjour Fifi!
Je vais bien et toi? Contente de te voir parmis nous!


Puis regardant Fifi, marchant en boitillant.
Un petit souci de pied? Rien de grave j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Finute

Finute


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Avec ses futurs enfants à Mimizan

Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle: Ici a lieu la soirée   Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:15

Se mettant aux côtés de Nata, Finute lui répondit:

Je suis ravie de vous revoir, même si tout Auri n'est pas là, je vois des têtes que j'apprécie Smile

Pour mon pied? Oh non, rien de grave Laughing juste un caillou qui trainait par là ^^, j'étais préssée et je ne l'ai pas vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://finute.forumchti.com/index.htm
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle: Ici a lieu la soirée   Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:04

Fabien voyait ses amis arriver les uns après les autres. Il se dit que cette soirée était finalement une réussite...

Merci pour ces compliments Fifi, mais c'est toi qui m'a donné l'idée de cette soirée! Et je t'en remercie car ça marche plutôt bien!
Allons buvez mes amis, dansez!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
Finute

Finute


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Avec ses futurs enfants à Mimizan

Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle: Ici a lieu la soirée   Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:00

Finute regardait les personnes présentent. Certaines discutaient, d'autres dansaient, et d'autre mangeaient...
Fab lui parla et elle afficha un grand sourir


Et bien Fab, je suis contente que cette soirée se passe à merveille et que mes idées puissent t'être utiles Smile . Mais celui qui a mis en place tout cela *montre t-elle d'un geste de la main* c'est bien toi, et c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://finute.forumchti.com/index.htm
darky

darky


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2008

Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle: Ici a lieu la soirée   Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:09

Darkrystal papotant avec Joachym

Bonsoir Dame Darkrystal ! Lorsque je n’ étais encore qu’ un vagabond, je vous ai croisé dans Aurillac. Vous ne m’ avez point remarqué mais je ne vous ai pas oublié. Une si ravissante dame !

Elle rosit puis lui sourit
Je suis désolé alors messire, mais je devais être surement très inquiéte pour mon ami et me préparer à mon départ. Je m'en excuse. J'espère vous rencontrer en taverne (lors de mon retour Very Happy ).

Darkrystal prie le verre que lui tendait aimablement messire Joachym en le remerciant gracieusement par un sourire.

Fifi arrive à notre hauteur et nous salua.

Oh bonjour ma Fifi !! Bonjour Nata, tres belle soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle: Ici a lieu la soirée   Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:24

Merci à tous! Je vous annonce un peu tard que la première soirée de charité de la Sauverie est terminée! Merci à tous de votre présence! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Salle: Ici a lieu la soirée   Grande Salle: Ici a lieu la soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Salle: Ici a lieu la soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grande salle des repas
» Grande salle: Venez vous rencontrer et discuter ici, entre bienfaiteurs!
» Salle des Archives-Certificats de dons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sauverie Saint-Géraud :: Ancienne Crypte/Soirée de charité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser