La Sauverie Saint-Géraud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sauverie Saint-Géraud

Bienvenue à la Sauverie Saint-Géraud d'Aurillac! Ici vous pourrez recevoir asile, aide, conseils, écoute, soins, refuge et nourriture en temps de disette!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau de contact avec le personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Bureau de contact avec le personnel Empty
MessageSujet: Bureau de contact avec le personnel   Bureau de contact avec le personnel Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:02

Veuillez déposer ici vos doléances, vos questions, vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
Joachym

Joachym


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

Bureau de contact avec le personnel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de contact avec le personnel   Bureau de contact avec le personnel Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:44

"Bonjour messire Fabien!" dit Joachym en entrant dans le bureau. Very Happy
Il s' approche et serre vivement la main tendue.
" ben, je viens pour le travail que tu m' a proposé. Si je peux me rendre utile auprés des indigents et de ma prochaine!!! Haha! Bon en fait à part butter les choux je ne sais pas faire grand chose. Heu! si des blagues qui ne font rire que moi!" jocolor
Joachym s' assit sur une chaise qui grinçat sous son poids; à moins que ce ne soit pas la chaise qui grinça, à force de manger des choux Joachym aussi grinçait! bom
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Bureau de contact avec le personnel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de contact avec le personnel   Bureau de contact avec le personnel Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:02

Ah Joachym! Je suis heureux de te voir ici! Alors comme ça tu as réfléchi à ma proposition? Et bien c'est vrai un jardinier nous serait bien utile mais bon...Cette tâache est un peu...superflue lol, alors je vais réfléchir à la fonction que tu pourrais avoir ici, et je te tiendrai au courant, mais si tu as une idée, n'hésite pas!
Au fait je vois que tu prends beaucoup de plaisir à venir te promener ici, c'est vraiment sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
Joachym

Joachym


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

Bureau de contact avec le personnel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de contact avec le personnel   Bureau de contact avec le personnel Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:13

" Salut à toi Fabien! santa
Je n' ai toujours pas d' idée sur ce que je pourrai bien faire ici, à part recruter de magnifique, de superbe, de ..., les mots me manque, comme dame Noeline. Lol.
Bon, je viens de faire don de légumes à notre Sauverie, je compte sur toi pour m' expliquer la démarche afin de concretiser mon don (cher maitre Yoda!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Bureau de contact avec le personnel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de contact avec le personnel   Bureau de contact avec le personnel Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:29

Et bien, il faut prendre rendez vous en taverne, pour faire la transaction. Je suis en là demain matin jusque 10h30, ce soir, demain soir et ds la soirée. Contacte moi ici ou par courrier Very Happy
Ma mésange: whitestar@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Bureau de contact avec le personnel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de contact avec le personnel   Bureau de contact avec le personnel Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:47

Grâce à Finute, qui a exercé ses talents d'artiste, la Sauverie a une nouvelle affiche! Je la mettrai à disposition dans les salles administratives également. Voilà, éspèrons que ça attirera du monde! Very Happy

Bureau de contact avec le personnel Img-124535qd6hp
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Bureau de contact avec le personnel Empty
MessageSujet: Re: Bureau de contact avec le personnel   Bureau de contact avec le personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de contact avec le personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sauverie Saint-Géraud :: Aile Est-Asile/Acceuil du peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser