La Sauverie Saint-Géraud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sauverie Saint-Géraud

Bienvenue à la Sauverie Saint-Géraud d'Aurillac! Ici vous pourrez recevoir asile, aide, conseils, écoute, soins, refuge et nourriture en temps de disette!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Grand Hall-Présentez-vous ici!

Aller en bas 
+6
Joachym
zebracoq
crolga
natafael
Fra_Diavolo
Fabien74
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:38

Ici c'est c'est un peu la salle d'attente de la Sauverie, mais c'est aussi l'endroit où vous devez vous présenter à votre arrivée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
Natafael
Invité




Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:56

J'entre dans le hall à la recherche de Fab

Coucou Fab, es tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:26

Alors que je passais par le hall, vaquant à mes occupations, je vis passer Nata, elle avait l'air de chercher quelqu'un...
Coucou Nata! Comme je suis heureux de te voir ici! Bienvenue dans les nouveaux bureaux de la Sauverie, enfin les même locaux mais agrandis et réaménagés!
Je m'occupe de suite de te donner les clefs de toutes les portes^^ Ensuite rendez-vous à la salle du conseil pour discuter^^

Je restais un peu à discuter avec Nata.
Sais-tu si les autres vont bientôt venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
Fra_Diavolo

Fra_Diavolo


Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2008

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:34

Bonjour tout le monde!
Je suis le nouveau vicaire d'Aurillac.
J'essaierai de passer de temps en temps ici, mais ayant une autre paroisse à gérer, ça va être juste^^
Si besoin par contre, vous pouvez me contacter par courrier (je réponds toujours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:44

Merci beaucoup! Nous comprenons que vous devez avoir du boulot! Very Happy Mais nous ne serons jamais de trop à oeuvrer ici! ;-) Bienvenue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
natafael
Admin
natafael


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:51

Je parlais avec Fab lorsque je vois Fra_Diavolo entrer.

Mon père, je suis ravie de vous rencontrer enfin
et de savoir que vous allez etre présent à Aurillac aussi, me rend heureuse.
Je craignais que l'église ferme à nouveau.

M'approche de lui et le salut.

Et bienvenu à la Sauverie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:08

Oui, bienvenue! C'est un honneur que vous veniez nous aidez ici à la Sauverie
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
crolga

crolga


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2008

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: ...   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:06

bonjour Fabien navré pour mon retard j'ai été assez occupé ces jours ci mais me voila
Revenir en haut Aller en bas
natafael
Admin
natafael


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:09

Bonjour Crolga

Heureuse de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
crolga

crolga


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2008

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: ...   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:23

moi aussi, vous me mettrez en admin?

Ce qui faudrait faire
c'est alimenter le poste sur la halle
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:01

salut crolga! heureux de te revoir! et surtout de te voir ici! Oui bien sûr je te met en admin aussi tu est un des piliers de la Sauverie, ne t'inquiètes pas^^ Rendez vous à la salle du conseil!
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
zebracoq

zebracoq


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:20

Zebracoq poussa la porte de la Sauverie.

Bonjour à vous tous. Bienheureux de rentrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:40

Fabien faisait son petit tour matinal quand il vît Zebra.
Bonjour Zebra! C'est sympa de venir nous rendre visite! Tu es venu nous aider?
En tout cas on ne va pas laisser un de nos rares visiteurs se déshydrater!
Tiens prend donc un verre Very Happy

Fabien sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
natafael
Admin
natafael


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:45

je reconnais cette voix, me retourne et...

Oh, mon beau frère préféré!
Bienvenu à la Sauverie.


Je m'avance et lui fait un bisou.

Tu viens visiter les lieux ou tu viens nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
crolga

crolga


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2008

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: ...   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:50

Bonjour messire ravi de vous voir présent ici

BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
zebracoq

zebracoq


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Santé   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:54

Zebra salua la compagnie. Mais surtout fit une bise chaleureuse à sa tendre belle-soeur. Il prit le verre que lui tendit Fab.

Merci Fab.
Et bien je ne sais pas trop encore. Je venais surtout voir ce à quoi ressemblait de l'intérieur la Sauverie.
Je vais continuer à explorer les différentes salles.

Zebra leva son verre pour souhaiter une longue vie à cette institution.

Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:05

Ah et bien bonne visite alors^^ et n'hésite pas à poser des questions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
Joachym
Invité




Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:49

Joachym poussa la lourde porte de la sauverie. Elle ne grinça pas. Tout était neuf. Du sol au plafond. Il referme la porte qui toujours ne grinça pas. Wink Après quelques pas il vit une silhouaite familliere disparaitre dans une salle.
" J' aurais juré que c' était mon ami Fabien; je le verrai sûrement plus tard. Pour l' heure je vais faire le tour du proprietaire. L' endroit est calme, juste ce qu' il faut pour un dimanche après-midi!"
sunny
Revenir en haut Aller en bas
natafael
Admin
natafael


Messages : 31
Date d'inscription : 18/03/2008

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:50

Bonjour Joachym!

Bienvenu à la Sauverie
Revenir en haut Aller en bas
J
Invité




Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:35

Very Happy
"Dame Natafael, je vous salue. Wink
C' est un réel plaisir que de vous rencontrer ici.
Vous, et vos acolytes, avez réalisé un travail grandiose et fort utile, et le tout dans la plus grande discretion. Vous êtes les dignes successeurs de notre regrété Targond. Que son souvenir soit éternel!
J' ai fait le tour du cloître; avec le printemps les jardins promettent d' être un vrai eden. Et vous en êtes la plus ravissante... fleur!" flower
Joachym fait un signe de la tête et s' apprete à prendre congé:
"Je dois y aller! j' ai pris la liberté de signer le livre d' or. Nous nous reverrons certainement, ici ou en Aurillac! Mes amités à Crolga et au seigneur de la Fléchère!"
Joachym sortit de la sauverie en refermant la porte qui ne grinça pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:39

Fabien revint sur ses pas et vit Joachym en plaine conversation avec Nata.
Salut Joachym! Tu sais tu peux m'appeler Fabien^^, et puis je ne suis plus nobl, car tout passe, même les meilleures choses!
Je suis vraiment content que tu sois venu nous rendre visite, ça fait si plaisir de voir que notre projet intéresse les gens^^
Néanmoins, maintenant que tu as un peu visité, tu peux réfléchir si tu as envie de nous aider ou pas, ce serait cool^^ Mais on ne te force pas hein, tu as le temps de la réflexion lol
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
Joachym

Joachym


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:30

Joachym vit son ami Fabien et l' écouta avant de partir par la porte qui ne grince pas. Il devait réflechir à cette proposition. Rolling Eyes

Le printemps s' installe difficillement, contré par les derniers assauts de l' hiver. Au jour d' hui, il a fait beau. Les bourgeons des lilas ont éclo laissant naître des feuilles d' un vert intense; les lupins, les primevères, les jonquilles colorent enfin les champs. sunny
" Le jardin de la Sauverie doit se reveiller aussi. Je pense que je vais y aller au moins pour le plaisir. Et s' il y a un boulot dans mes cordes, pourquoi pas!" se disait Joachym en buttant ses choux.

En fin de journée il se rendit donc à la Sauverie.
Joachym pousse la porte qui ne grinça pas.
" Z'ont du huiller les gons sans plaindre le gras" se dit il en lui même.
Il fait quelques pas dans le hall d' entrée et ne voyant personne se dirige ver le bureau du personnel. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finute

Finute


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Avec ses futurs enfants à Mimizan

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:33

Finute avait entendu Sauverie.
Elle arriva donc devant un grande et lourde porte et la poussa.
A l'intérieur elle reconnu ses amis Aurillacois.

"Bonjour tout le monde!! Comment allez-vous? Heureuse de vous revoir!!

Bonjour Fab, si je peux aider en quoi que ce soit..."


Elle fit une tournée de bisous en attendant d'avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://finute.forumchti.com/index.htm
Fabien74
Admin
Fabien74


Messages : 104
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 36

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:50

Fabien vit entrer Fifi.
Fifi! Comme je suis content de te voir ici! Comment ça va?? Comment se passe votre séjour à Montpellier? Tu as fait une rencontre il me semble...lol
Et bien au niveau concret on a fait pas mal de choses. Zebra m'a proposé son aide, comme il est conseiller aux niveaux 3, pour les solliciter. Après c'est avec les premières visites qu'on va avoir besoin d'aide^^ pour animer un peu le lieu... Ou alors si t'as des idées y'a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sauveriesaintgeraud.forumperso.com
Finute

Finute


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Avec ses futurs enfants à Mimizan

Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:20

Fab lui avait répondu
Et bien ça va bien merci, le soleil et la chaleur son de retour! Ca fait du bien! Laughing
Et notre séjour à Nîmes! et non à Montpellier Laughing se passe très bien Very Happy
En effet, j'ai rencontré quelqu'un de très charmant. Mais je m'arrêterai sur cette dernière phrase^^ en rajoutant que je l'aime.
Question anim'....vous pouvez faire des banquets en invitant tout plein de personne, sans invation par contre, en mettant à l'entrée et sortit bien entendu une caisse où chaques personnes pourra mettre un petit quelque chose.... c'est juste une idée.... elle peut très bien être refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://finute.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Grand Hall-Présentez-vous ici! Empty
MessageSujet: Re: Grand Hall-Présentez-vous ici!   Grand Hall-Présentez-vous ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Hall-Présentez-vous ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande salle: Venez vous rencontrer et discuter ici, entre bienfaiteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sauverie Saint-Géraud :: Aile Est-Asile/Acceuil du peuple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser